Les Hôtels Provence reservation en ligne d'hotels en PACA

Sélection d'hôtels & résidences en Provence pour vos séjours touristiques, congrès, séminaires ou weekends.

Qui sommes-nous ?


La société GHB (Groupe Hôtelier Bataillé) chaîne volontaire créée en 2001, a pour but de réunir et fédérer des hôtels et des hôtels-restaurants indépendants de catégorie 2, 3 et 4 étoiles.

Notre groupement hôtelier crée en 2001 poursuit son chemin et son développement contrôlé en défendant et prônant les valeurs de l’entreprise indépendante, artisanale et donc à taille humaine. Nous offrons aujourd’hui plus de 81 établissements dans 44 destinations.

En cette période de tension économique et sociale nous constatons que les grands groupes qui se sont développés de façon anarchique flirtent avec la faillite et toutes ces fusions / acquisitions ne sont pas systématiquement la solution.

Les établissements que nous représentons ont une histoire ou un passé et bénéficient d’emplacements privilégiés en centre ville, face à la mer ou à proximité de sites touristiques.

En se fédérant à GHB, ils ont compris l’importance d’être réactif, proche du marché en faisant de façon régulière des actions commerciales, proche de vous nos clients.
Tout au long de l’année, nous nous engageons à faire des promotions et à vous proposer notre service gratuit.

Ainsi, notre concept basé sur la transparence vous permettra d’obtenir à l’année des conditions préférentielles, sans frais de dossier ni commission, et de pouvoir ainsi réaliser des économies réelles sur vos frais de déplacements et voyages.

Nous espérons pouvoir vous accueillir dans nos hôtels de charme, et nous vous souhaitons traditionnellement un agréable séjour.

 

Pascal BATAILLE, 
Directeur Général

GHB réservation d'hôtel et résidence en provence et dans toute la France
Groupe Hôtelier Bataillé


Partenaires Qui sommes-nous ? Mentions Légales Contact  

Le site "Les Hôtels Provence" propose une sélection d'hôtels et résidences en Provence et dans ses principales villes et lieux touristiques.